Les e-liquides sont utilisés dans les cigarettes pour produire de la vapeur. Leur absence ne vous permet pas de vapoter. L’utilisation de cigarettes étant préconisée, en certaines circonstances, pour favoriser l’arrêt au tabac. Selon ses préférences, on peut choisir une saveur spéciale d’e-liquide. Pour vous aider, découvrez les différentes saveurs des e-liquides.

Le saveur classic

La cigarette électronique fait partie des moyens les plus utilisés pour lutter contre le tabagisme. Beaucoup de personnes choisissent de l’utiliser pour arrêter de fumer. Avec cette nouvelle méthode, elles prennent de nouvelles habitudes en vapotant. Ceux qui recherchent la saveur d’une vraie cigarette peuvent choisir l’arôme classic. Cette saveur est celle qui se rapproche le plus du goût du tabac. Elle est surtout prisée des débutants en vape. Le classic peut être combiné à un autre parfum pour donner une saveur qui se rapproche à quelque peu d’une cigarette traditionnelle. Ce résultat d’une parfaite alliance est une bonne alternative à la vraie cigarette.

Les goûts fruités

Parmi les différentes saveurs d’e-liquide, on note aussi les arômes fruités. La plupart des goûts fruités les plus appréciés à l’unanimité sont disponibles. Parmi ceux les pommes, les fraises, les cerises, les citrons verts, les ananas et les pêches. Les e-liquides aux goûts fruités sont surtout prisés des vapoteurs en quête de diversification de saveurs. Ils permettent de nouvelles expériences et de nouvelles sensations en vapotant. Les saveurs mentholées, en particulier, procurent plus de fraîcheur en bouche. Elles sont présentées en plusieurs déclinaisons telles que la menthe citronnée, la menthe fruitée et la menthe douce. Les saveurs mentholées sont à privilégier si vous souhaitez avoir une sensation d’haleines fraîches. Certaines personnes remplacent même les chewing-gums par ces e-liquides mentholés.

Les boissons et les saveurs sucrées

Si vous ne pouvez pas résister aux friandises comme les gâteaux ou les bonbons, optez pour les saveurs sucrées pour votre e-liquide. Au choix, vous avez les arômes café, barbe à papa, carmel ou encore bubble-gum. Ces saveurs sont absolument à privilégier si vous êtes un grand gourmand ou si vous ne pouvez pas vous passer des pâtisseries. Par ailleurs, il y a aussi les saveurs boissons. Ci ces dernières vous fascinent autant, vous avez les arômes mojito, pastis, vodka, soda, whisky, café ou encore du pina colada. Si vous avez peur de tomber dans les pièges des boissons alcooliques et de devenir un grand alcoolique, sachez que ces saveurs n’entraînent pas de risques d’ébriété. Parmi ces différentes saveurs d’e-liquide, choisissez l’arôme qui vous tente le plus pour mieux vapoter.