Quand on aime fumer, on aime essayer de nouvelles expériences. Et qui dit expérience intéressante pour les jeunes, la chicha entre dans les rend. Et beaucoup de jeunes ont déjà fumé de la chicha sans commencer la cigarette. Mais qu’est-ce que c’est que la chicha ? Est-ce qu’il y a une différence entre fumé de la chicha et une cigarette ? Ou peut-on trouver une boutique qui vend de la chicha ?

C’est quoi la Chicha ?

La chicha connue également sous le nom de narguilé est une pipe à eau qui permet de fumer du tabac. C’est une mode qui permet de consommer du tabac à grandes quantités, mais avec un goût plus adouci que la cigarette normale. Les fumées qui sortent de la chicha ressemblent énormément aux fumées des cigarettes traditionnelles. Mais pour la chicha, on peut additionner quelques arômes et des additifs en surplus. Vu que c’est un dispositif, dans la chicha, vous pouvez trouver plusieurs compartiments où il y a un bol (réservoirs) qui renferme le tabac, la cheminée et le foyer. Et ceci est valable pour tout type de narguilé : de la mini chicha à la grande chicha et elles ont le même fonctionnement. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter royaume-smoke.com.

Est-ce qu’il y a une différence entre la fumée de chicha et la fumée de cigarette ?

Contrairement à ce que l’on puisse penser, il y a une grande différence entre fumé de la chicha et fumée de la cigarette. Et c’est souvent à cause de cette différence que les jeunes apprécient plus la chicha que la cigarette. Et vu que la chicha est humidifiée et parfumée, cette humidification la rend moins irritante que le tabac. Et elle apporte plus d’adrénaline au fumeur, or que cette adrénaline n’est pas sans danger et de même pour la quantité de fumée qu’on inhale. Sachez aussi que le taux de tabac dans un narguilé est plus élevé que celle des cigarettes. Et ceci peut varier selon le type de chicha tabac que vous fumez par exemple.

En fumant une chicha, c’est comme fumé une cinquantaine de cigarettes. Et elle produit beaucoup de monoxyde de carbone que ce dernier. Et encore, en consommant un gramme de tabac dans une chicha, cela produit des vingtaines allant mêmes de quatre-vingts milligrammes (80 mg) de goudrons. Or avec une simple cigarette, il produit une dizaine de milligrammes de goudrons. Et ses goudrons ne sont pas pareilles à celle de la chicha qui est même plus dangereuse que l’autre. Et ces dangers atteignent gravement les noms fumeur qui est aux alentours des fumées de narguilé.

Comment peut-on trouver une boutique pour acheter de Chicha ?

Par contre, si vous tenez a essayé la chicha, il faut d’abord que vous en achetez et vous informez sur son utilisation. Pour cela, vous avez le choix entre acheter du narguilé dans les boutiques de tabac du quartier ou bien faire des recherches en ligne. En tapant le mot chicha, vous y verrez apparaître plusieurs boutiques en ligne qui ont de grande de place dans cette part de marché. Il faut alors que vous entriez dans le site de ces boutiques.

Si vous avez du temps pour vous connecter, profitez-en pour visiter ses sites et regardez leur catalogue de produit. Normalement pour chaque modèle de chicha pas cher en ligne, le prix est déjà mentionné ainsi que la marque. Pour vous aider dans vos choix, vous pouvez par exemple vous référer à votre budget. Avec un budget moyen ou faible, vous pouvez vous en procurer une petite chicha. Vous pouvez aussi vous renseigner sur les grandes marches reconnues sur le marché et bien sûr, n’achetez que ces produits-là puisque la qualité est assurée.