Rien qu’en France, le tabagisme tue plus de 75 000 personnes par an. Alors que vous présentez déjà des anomalies des poumons et d’autres organes, arrêter de fumer s’avère la meilleure solution. Par contre, votre habitude ne vous quittera pas aussi facilement. Adoptez le vapotage comme alternative au sevrage tabagique. 

Acheter la meilleure cigarette électronique

Une fois que vous décidez d’arrêter de fumer, achetez sans tarder votre cigarette électronique. Concentrez-vous sur les modèles qui affichent un design similaire à une cigarette classique. L’e-cig en forme tubulaire s’avère le meilleur choix. Vous aurez à le tenir entre l’index et la majeure. Si vous aviez déjà l’habitude d’utiliser une pipe, votre transition à la vape ne serait qu’un jeu d’enfant. Afin d’avoir un petit bijou électronique de design attrayant, un e-cig en forme de box ou vous séduira certainement. 

Il est bon de retenir que chaque cigarette électronique rassemble principalement un atomiseur et une batterie. Grâce à l’énergie produite par la batterie, l’e-liquide à l’intérieur du réservoir est transformé en vapeur. Au moment de l’inhalation, vous sentirez l’arôme de l’e-liquide de votre choix. 

Afin de bénéficier des fonctionnalités personnalisables, privilégiez un firmware ecigarette. Il propose une technologie innovante pour permettre au vapoteur de régler quelques fonctionnalités de l’e-cigarette. Mieux encore, il sera possible de réaliser une mise à jour à temps voulu. 

Dénichez votre cigarette électronique pas chère en ligne à tout moment. Des modèles simplistes et firmware ecigarette sont faciles à trouver grâce à une recherche rapide sur internet. Commandez quelques prototypes de design original auprès d’une plateforme e-commerce spécialisée en vente d’équipements de vape.

Privilégier les e-liquides de saveur authentique

Sans l’e-liquide, la cigarette électronique ou même le firmware ecigarette ne peut pas fonctionner. Ce liquide parfumé ou naturel assure la sensation exceptionnelle à chaque inhalation. En même temps, il contient la dose de nicotine réclamée par l’organisme de l’ancien fumeur. Si vous étiez un fumeur occasionnel, une dose de 2 à 5 mg/ml de nicotine remplacerait vos 5 tiges de cigarettes. Avec une ancienne consommation de 10 tiges de cigarettes en moyenne, privilégiez de l’e-liquide qui contient 10 à 15 mg/ml de nicotine. Par ailleurs, si vous désirez arrêter définitivement la consommation de produits dangereux pour votre santé, trouvez de l’e-liquide sans nicotine.

De nombreux parfums sont disponibles sur le marché : fruits rouges, fruits exotiques, vanille, gingembre, café, caramel, etc. Privilégiez la saveur menthe pour un rafraîchissement exceptionnel pendant la période d’été, mais aussi en hiver. Sans oublier les arômes gourmands : beurre de cacahuète, chocolat, cheese-cake, pop-corn, etc. Si vous souhaitez sentir le minimum d’arôme dans votre bouche, misez sur de l’e-liquide avec une faible quantité de Propylène Glycol (PG). 

Respecter les pauses cigarette

Pas la peine de changer vos habitudes. Prenez votre pause cigarette à la même heure au quotidien pour respecter votre éviter de basculer votre rythme au quotidien. Avec un firmware ecigarette, vous aurez l’occasion d’allumer automatiquement votre appareil à des heures précises. De plus, des animations sur l’e-cig seront amusante, à ne citer qu’un fond d’écran personnalisé. Rejoignez votre espace fumeurs habituel si les fumeurs de cigarettes classiques ne sont pas nombreux au sein des lieux. N’oubliez pas que vous deviendrez un fumeur passif en aspirant la fumée des cigarettes traditionnelles. Essayez de limiter la fréquentation des fumeurs. Si vos collègues ne veulent pas encore passer à la vape, il suffit de trouver un autre endroit pour vapoter librement. À savoir que la fumée dégagée par la cigarette électronique n’est pas toxique même si vous restez dans un local fermé.

Si vous souhaitez avoir une imitation de la fumée, profitez d’un beau nuage blanc en misant sur de l’e-liquide avec plus de Glycérine végétale (VG).